Coup de coeur douceur

En ce moment, j’ai une furieuse manie, je passe mes soirées dans mon bain (Je suis une no life) . Je ne blog tout de même pas depuis ma baignoire, mais il est vrai que je ne peux m’empecher de tweeter depuis celle ci…

C’est ce qu’on doit appeler une deviance de ma geekerie non assumée! En tout cas, je croise mes doigts fripés par l’eau chaude pour ne pas faire tomber mon sacro-saint Iphone dans l’eau moussante!

Bref, j’ai compris ce qui me rendait complétement accroc à ma baignoire. Véritable moment de relaxion, je prends le temps de me détendre et de tout oublier au milieu de la mousse et des senteurs.  Quand on me dit Cocooning, je pense directement à ces moments privilégiés entre moi et moi même.

Non, je ne vais pas faire ma bloggeuse beauté!

Je ne blog jamais concernant les produits de beauté et autres futilités (que j’adore en vrai), mais je tiens tout de même à juste partager un bon plan. Je m’adresse principalement à mon lectorat féminin, même si messieurs peuvent s’y intéresser.

J’ai découvert récemment la marque PANPURI, une ligne de produits Thailandaise. Les odeurs des produits sont justes incroyables et le soin apporté est vraiment intéressant. J’ai donc eu un véritable coup de coeur pour ces soins raffinés.

Pour ma part, j’utilise un baume après shampooing au clou de Girofle qui fait des cheveux incroyables et un gommage à la Papaye et au miel qui vous laisse la peau toute douce.

Seul problème, le prix un peu élevé et le fait que je ne trouve mes produits qu’au Printemps… Mais on peut apparemment la trouver dans des Spas.

Rendez vous sur leur site pour comprendre l’univers de cette marque qui mérite à être connue: www.panpuri.com

Laissez un commentaire