Alors la c’est le pied !

On connaissait déjà la cosmétotextile. Le principe : s’habiller et profiter de propriétés cosmétiques encapsulées dans les tissus. A nous les collants amincissants (type www.lytess.com) voire hydratants, les tissus parfumés etc…

Mais là, après nous avoir donné de grosses envies de Sneakers (youhouu vous noterez le jeu de mot bien recherché), Reebok nous met au régime et fait très fort en alliant l’utile à l’agréable! La marque revient en nous proposant une chaussure qui fait mincir. Oui oui mesdames! Plus de raison de culpabiliser en sacrifiant la moitié de votre salaire mensuel en habits de vos petons. Là , vous pouvez justifier aisément la dépense.

Les chaussures EasyTone, sont censées nous faire des jambes et surtout des fesses de rêve,  grâce à un système innovant. Reebok nous laisse donc croire que son innovation peut augmenter de 28% la stimulation de nos petits muscles rabougris juste en marchant.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=qCHKXICefFw]

Better legs and a better butt with every steps.

Je n’irai pas jusqu’à dire qu’elles sont très jolies, mais elles donnent envie de se bouger. Et on se sent rassurer de ne pas avoir à suer en faisant un footing ou en s’enfermant dans une salle. Une demie heure de marche par jour suffit avec elles…

Abordables, autour de 100€. Et ils ont aussi pensé aux tongs pour cet été. Grosse envie de me rendre au Citadium là pour les acheter !!

1 Commentaire

  1. A une époque, les concepteurs de chaussures essayaient de nous fournir des chaussures confortables, qui tiennent dans le temps, qui aident à marcher mieux/plus vite (après tout, c’est bien le concept de la chaussure de sport, y’a cinquante ans, qu’est-ce qu’on devait avoir mal aux pieds quand on courrait !). Est-ce que par hasard, ils ne se contentent pas d’appliquer à l’envers toutes les avancées technologiques qu’ils ont pu trouver, et en profiter pour en faire un coup marketing ?

Laissez un commentaire