Sugar Daddy

Il y a des gens qui sont rationnels. Plutôt que de perdre du temps à essayer de trouver l’Amour avec une grand A, ils se concentre sur leurs besoins…

Le site américain SeekingArrangement.com (SA, qui signifie à la recherche d’un accord) l’a bien compris!

Le site, lancé il y a 6 mois, met en relation des hommes âgés au fort pouvoir d’achat avec des petites pépé qui vivent mal la crise…

 

Les hommes du site: les Sugar Daddy, ont de l’argent et recherchent une compagne à gâter. Les Sugar Baby cherchent quant à elles une aide financière. La plupart du temps, ce sont des étudiantes qui ont besoin de cet argent pour se payer leurs études.

La notion d’argent est abordé de façon simple et directe sur le site, et cette franchise séduit déjà plus de 50 000 membres actifs!

Vous pensez à de la prostitution? Oui moi aussi! Mais le fondateur Brandon Wade a déclaré à l’AFP: Qu’y a-t-il de mal à vouloir rencontrer quelqu’un de riche qui veut vous gâter ? Une jeune fille qui sort avec un homme plus vieux, et riche, on la traite tout de suite de prostituée ! », s’indigne-t-il.

Hugh Heffner n’aurait pas fait mieux…

Alors, qu’est ce qui fait tourner le monde? Le sexe ou l’argent? Les deux mon capitaine!

 

PS: notons que les créateurs ont eu une nouvelle bonne idée… Lancer le site seekingmillionaire.com, qui permet de mettre en relation des hommes riches (millionnaires) et de belles femmes. Bref, des couples d’élite …

 

Laissez un commentaire