Site de rencontres pour moches

« Oublie que tu n’as aucune chance. Vas-y. Fonce !!! on sait jamais, sur un mal-entendu, ça peut marcher!!!!!! »

Cette célèbre réplique des bronzés font du ski prend tout son sens quand on étudie de plus près le site Ugly Bug Ball.

Ce site de rencontre pour moches crée par le soit disant Howard James, permet aux personnes n’ayant pas un physique facile, d’entrer en contact. Selon le créateur, plus de la moitié des anglais sont moches, et personne n’a pensé a leur faire un site pour se rencontrer.  Wouahouuuu merci Howard, ca c’est une belle avancée humaine.

Le site est édité par Global Personals Limited, une société spécialisée dans les sites de rencontres. Elle a d’ailleurs lancé en 2003 White Label Dating, une plateforme permettant à tous de créer son propre site de rencontres… Oui oui, vous pouvez désormais créer vous même votre site de rencontres entre onychophages ou passionnés de curling! L’entreprise possède également d’autres sites assez segmentant comme par exemple Single50s, Plentymoresilverfish (pour les 40′s), Single365, etc.

L’engouement pour ce « park à moches » est tel que depuis le 16 aout, près de 2 000 personnes ne sont déjà inscrites. Incroyable…

Preuve que la cause intéresse depuis quelques jours, nombreux étaient les internautes et médias qui s’interrogeaient sur la validité d’un tel concept. Mais c’est lorsque The Sun a repris l’info que tout a véritablement commencé.

Je suis presque certaine que ce site est un gros fake. En effet, ce site à la morale plus que douteuse, avec un soit disant concept novateur, entend tourner en dérision les sites de rencontres en général, mais surtout ceux spécialement crées pour les gens beaux (Beautiful people, attractive world, etc.). Par ailleurs, le site reprend le concept du site Ugly people , en exposant des gens au physique « hors norme », et le détourne a la sauce site de rencontres pour surfer sur la grande tendance du moment des sites de rencontres hypersegmentés.

Bon, allez, comme on dit, il faut savoir laisser sa chance au produit! Et on ne sait lequel choisir….

En tout cas si ce site existe réellement, que les gens beaux se rassurent, il n’y aura plus de mélange entre les torchons et les serviettes…  O_o

La femme la plus refaite au monde! (ce n'est pas un fake)

Je vous conseil de continuer la lecture sur Slate, Un site de rencontre pour les moches

4 Commentaires

  1. Waouw. On n’arrête pas le progrès.

  2. Un site pour les moches ? Pas mal…

Laissez un commentaire