Le bonjour d’une geekette

Bon, déjà, bonjour à toutes et à tous (oui je ne suis pas réellement certaine que des messieurs vont passer par ici, mais on ne sait jamais, restons polie)!

Je débute ce blog sans trop savoir à quoi il va me mener… ce n’est pas seulement un trip égocentrique pour m’écouter parler! (non non, pas seulement)
C’est plutôt une démarche simple: rassembler en un seul et même endroit toutes mes réflexions, les info intéressantes ou drôles trouvées sur la toile, mes coups de cœur, mes coups de gueule, etc…

Mon premier billet sera donc très bref, et j’en profite pour me présenter rapidement. Je m’appelle Charline, j’ai 23 ans, je travaille dans le web.

Je suis véritablement: relou! c’est un fait, et c’est assumé pleinement. Je suis complètement atteinte et me rend compte au quotidien que je suis pleine de contradictions! Je suis une jeune femme qui se positionne entre envie de grandir et peur de vieillir. Une fille normale qui rêve de ressembler aux filles parfaites des magazines, mais qui assume totalement son bidon durement élevé au nutella. Fière d’être indépendante, mais secrètement à la recherche de relations rassurantes. Des rêves de réussite et d’amour, tout en étant désabusée. Etc.. Bref, une vraie fille!

Enchantée.

N’hésitez pas à me contacter sur:

Twitter: mamzelle_cha

Gmail: charline.rouzie (at) gmail.com

Laissez un commentaire