La chasse aux hommes est ouverte

Vous pensiez connaître tous les sites de rencontres?

Et bien vous ne connaissez peut être pas encore le site MecACroquer.com.

Ce site de rencontres qui propose des mises en contact en fonction des lieux géographiques, donne le pouvoir aux femmes d’engager la discussion puisque seules les femmes peuvent consulter de façon anonyme le profil de ces messieurs.

Le site qui propose un service de mise en relation téléphonique anonyme est gratuit, mais l’accès à l’ensemble des fonctionnalités est payant pour les hommes.

Concept pompé sur le site adopteunmec? Oui, et là on ajoute une couche de trashouille puisque le site a comme égérie et »fondatrice » la très distinguée pornostar Julia Channel… Reste à savoir quels types de personnes vont être attirés par ce site (on vous laisse deviner).

Saint Valentin 2011

Ce site s’inscrit dans l’actualité puisqu’il organise du 15 au 31 janvier un concours permettant aux femmes célibataires de passer une soirée avec l’homme de leurs rêves, qu’elles auront soigneusement décrit. Une seule femme sera tirée au sort le 1er février prochain pour profiter d’un dîner romantique avec son homme idéal.

Plusieurs supports

Vous pouvez également télécharger l’application iphone MecACroquer.

L’application Facebook LoveMachine peine à décoller, puisqu’elle compte seulement 5 fans pour le moment. Pourtant le concept, bien qu’il ne soit pas révolutionnaire, est plutôt sympa: l’appli propose de créer des couples parmi ses amis célibataires.

Quant à la Fan Page elle n’existe pas encore…

3 Commentaires

  1. Ce genre de site c’est comme de demander à un sanglier de payer pour se faire chasser…. C’est vraiment prendre les hommes pour des pigeons.

    Et les femmes par la même occasion car c’est le genre de site qui détruit toute notion de relation humaine saine et équilibré.

    Je comprend que tout un chacun recherche l’autre, mais il faudrait peux être penser à remettre l’échange et le partage au centre des relations humaine.

    On ne choisi pas une fille ou un mec sur un catalogue 3 suisses pour ensuite se faire livrer en Chronopost.

    Je suis peux être rétrograde… Mais quand je vois comment l’individualisme et l’égoïsme ambiant détruit la cohérence de nos société et des relations entres les Hommes, je me dis que parfois il faut savoir reculer pour mieux avancer.

    • Effectivement, je suis plutôt de ton avis. C’est assez dégradant, mais aussi bien pour les femmes que pour les hommes.
      on perd toute notion de spontanéité …
      Je ne pense donc pas que tu sois rétrograde, mais plutôt assez réaliste et avec de vraies valeurs.

  2. Et ils ont pas l’impression d’avoir un peu beaucoup utilisé le meme concept qu’adopte un mec ?

Laissez un commentaire