Idee cadeau sympa et pas chere

Création de buzz

Bon ok c’est la crise! Je ne vous apprends rien, mais malheureusement tous les anniversaires de mes ami(e)s tombent en fin d’année.
L’idée? Trouver un cadeau sympa sans me ruiner.

J’ai donc décidé de trouver un cadeau vraiment personnel. Je me suis rendue sur le site Votrecalendrier.com, spécialisé en calendrier personnalisé, pour trouver un calendrier personnalisé .
Le site est simple d’utilisation, ergonomique et plutôt girly. Il donne plein de bonnes idées cadeau (j’ai bien aimé l’idée de l’agenda). Par ailleurs, le site propose vraiment un accompagnement lors de l’achat. Il y a un même un chat en ligne très réactif!

Plutôt que d’offrir un calendrier basic, j’ai opté pour un Calendrier magnétique . Ce calendrier aimanté sera visible sur son frigo toute l’année! Le plus long? Choisir les photos qui feront vraiment plaisir à mon amie.

 

Par ailleurs, le site organise un jeu concours qui permet de gagner un chèque cadeau de 500€, pour gagner des calendriers, des livres photos, des impressions sur Mugs, agenda, etc…

http://www.votrecalendrier.com/web/landings/games/gameVotreCalendrier1.php

Cliquez sur « j’aime » sur la fan page: VotreCalendrier.com sur Facebook, partagez avec vos amis, et entrez votre email. Seuls les joueurs ayant validé ces 3 étapes seront éligibles au grand tirage au sort du 12 décembre 2011 (résultats annoncés à 18h00 sur VotreCalendrier.com).

(article sponsorisé)

1 Commentaire

  1. Merci pour tous ces petits calendriers personnalisés ! C’est très mignon !
    Bises.

Laissez un commentaire