La colere des internautes suite a une offre sur Letrader.fr

Letrader.fr, est un site spécialisé dans l’achat groupé qui s’efforce de dénicher de bonnes affaires pour les internautes en recherche de bons plans. Il présente donc chaque jour des offres variées et assez intéressantes.

Il y a quelques jours, une offre alléchante présentait ceci: « Venez découvrir toute la magie du monde Disneyland® Paris et profitez avec vos enfants de ces 2 merveilleux parcs d’attraction grâce à une entrée « 1 billet / 2 parcs » « 

Nombreux sont les consommateurs à avoir voulu profiter de cette occasion.
Mais finalement, ils sont également nombreux à ne pas avoir reçu leurs places.
Le service client indique par email qu’il va rembourser intégralement les places pour les commandes, ne sachant pas si les conso souhaitaient des places adultes ou enfants, et propose même de conserver les points fidélités qui seront donc crédités.

Cependant, quid des remboursements des frais annexes réalisés par les consommateurs: billets de train, réservation d’hôtels, etc. ?
Les consommateurs excédés se liguent, trouvent des moyens de communiquer entre eux et vont même jusqu’à créer des groupes Facebook. Ex: « Problème sur l’achat groupé DisneyLand LeTrader« 

Je trouve qu’il est bien dommage de laisser gonfler une affaire somme toute commune pour un site de ce type.

La fan page Facebook ou leur compte Twitter auraient pu désamorcer la crise, mais l’utilisation de ceux-ci ont finalement aggravé la situation.

Le site n’a pas su réagir à temps face à des consommateurs très actifs:
- le compte Twitter ne répond pas aux tweets des internautes
- la Fan page se contente de la répétition d’une information unique et non personnalisée: « Bonjour, LeTrader.fr vous répondra dans les plus brefs délais. Cordialement », alors que des excuses et une explication tangible de ce problème auraient surement calmées les esprits.
- Et pourtant la fan page continue d’alimenter allégrement son Wall avec les dernières offres du site, ce qui continue d’augmenter la frustration et la colère des consommateurs.

On le sait, aujourd’hui les consommateurs n’ont plus peur des Marques. Ils trouvent légitiment de ne pas se laisser faire et de réagir parfois violemment, allant même jusqu’en justice pour faire valoir leurs droits.

Pourtant, il est évident qu’un Community Manager ne peut être présent 7/7 et 24h/24.
Mais ne faut il pas prévoir des scénarios de crise avant de se lancer sur les médias sociaux pour éviter ce genre d’incident?
En ce lundi matin, le service client, le community manager etc. n’auraient ils pas du intervenir pour calmer la grogne des internautes?
Selon vous, comment aurait du réagir le site face à cette crise qui reste assez commune?

49 Commentaires

  1. Très bonne analyse et bon exemple pour une étude de cas.
    Un peu d’honnêteté pour commencer aurait évité que les clients se sentent pris pour des cons (car c’est ce qui s’est passé ici). Pour cause d’annulation ils remettent en cause la bonne foi du client alors que qques jours plus tard ils avouent avoir vendu trop de places. (Aïe)

    De plus, les messages n’étant que copier/coller, ils frustrent encore plus les clients qui attendent une réponse personnalisée (aucun réponse n’a été faite par mail… les clients sont sans réponse, on leur répond simplement qu’ils vont être remboursés sous 15j, alors qu’ils ont été débités immédiatement).

    Le rôle du CM est de savoir faire tampon et rassurer le client en étant le plus transparent possible.

    A l’heure actuelle et face à l’énervement des clients, letrader semble submergé et ne pas savoir faire face à la crise, ils ont donc retiré l’accès à la fanpage… (tellement plus simple)

    Ne s’improvise pas CM qui veut ;)

  2. bonjour, j’ai commandé ces places et je n’ai toujours rien reçu , j’ai reçu un mail de leur part disant
    « Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a bien été expédiée en lettre suivie cette semaine, à l’adresse indiquée lors de votre achat.
    Les délais de la Poste sont de 2 à 5 jours ouvrés, et les livraisons ont déjà été effectuées pour certains clients »
    Depuis il ne réponde pas a mes mails ne veulent pas me donner le numéro de suivi de la soi disant lettre , je pars demain pour paris et je ne sais pas comment faire?

  3. La solution au problème est assez simple, il suffit qu’ils achètent les billets à Disney puis les fournissent aux clients qui les ont achetés, même s’ils y perdent un peu financièrement ce ne sera jamais pire que la perte de réputation qu’ils vont maintenant subir…

    Mais peut-être sont-ils maintenant « grillés » chez Disney ?
    Peut-être que Disney devrait-il aussi faciliter la résolution de l’affaire plutot que mettre des batons dans les roues de letrader.

  4. bonjour
    ben moi aussi mais je comprends pas si c des escrocs ou juste ils ont merde sur ca ?
    et s ils vont nous rembourses ?

  5. bonjour acheter un bon pour 89 euros et rien recut ce sont des excrot moi je vais voir devant les tribunaux,y a t’il quelqu’un qui a deja etait jusque là???merci

    • moi jais eu des probleme avec groupon ça fait 5 mois que j attend finalement jais demander le remboursement en les menaçant de m adresser au 50 millions de consomateur depuis jais reçu des email me disant que je serez renbourser dans 14 jrs il ne faut pas les lacher . bon courage danielle

  6. Bonjour à tous,

    cet article n’a pas vocation à dénigrer cette marque ou ces services.
    Je vous demande donc de vous adresser directement au service client pour les réclamations.
    Vous êtes cependant les bienvenus pour débattre de la gestion de cet incident.

    Bonne journée à tous

    • bonjour
      J’ai essayé en vain de vous laisser un message expliquant que j’ai payé des bons pour une valeur de 500 euros , somme perdue suite à la mise en liquidation du fournisseur.
      Comment filtrez vous les messages et pourquoi voulez VOUS minimiser semble-t-il l’arnaque évidente ??

  7. j ai acheter 5 places pour disney depuis 15 jours toujour rien recu

  8. Moi aussi j’ai acheté des places et le service consommateur ne souhaitent pas réponde à nos questions

  9. Bonjour,

    Je ne pense pas que ce soit des escrocs. Certaines ventes marchent très bien. Cependant, celle-ci a été très mal gérée : à priori, ils avaient mis une limite haute de commande, qui a été atteinte. Plus de 3000 billets ont été vendus. Mais malgré cette limite haute, ils ont fait de la survente.

    Certains clients ont reçu leurs billets (envoyés environ une semaine après la fin de la vente pour certains). D’autres ont reçu un remboursement par chèque (ceux-là ont même pu être encaissés). Et à ce jour, d’autres clients attendent toujours leurs billets et/ou leur remboursement. Le trader leur promet un remboursement dès que les clients leurs auront retourné les billets. Sauf que les clients n’ont toujours pas reçu leurs billets ! Et le trader est incapable de leur fournir le numéro de suivi des courriers. De plus, ils incriminent La Poste pour les retards de livraison. Pourquoi pas, mais il faudrait avoir les numéros de suivi pour s’en assurer. Et puis c’est étonnant que La Poste ai des problèmes sur autant de courriers alors qu’il n’y a pas de grèves.

    Le Trader a plus que très mal géré ce problème. Le service client est totalement inefficace ! Il est pratiquement impossible d’obtenir une réponse aux mails (nombreux !) envoyés. Le fait de laisser les clients dans le flou augmente encore plus leur colère. Tout se passerait tellement mieux s’ils faisaient des efforts de communication…

  10. Effectivement, on ne peut pas parler d’escroquerie pure, il y a parmi les mécontents de « l’opération Disney », des clients qui avaient déjà acheté des biens et services chez eux sans aucun problème. Sauf que dans le cas qui nous intéresse, LeTrader.fr a accumulé les maladresses, avec un amateurisme confondant. Ils ont clairement voulu faire un « gros coup » commercial et publicitaire, passer à la vitesse supérieure en proposant un produit très populaire à un tarif « canon » alors que depuis leur création il y a moins d’un an, ils étaient restés des petits joueurs (instituts de beauté, coiffeurs, restaurants) … Sauf que comme dans la fable de La Fontaine, la Grenouille voulait se faire aussi grosse que le Boeuf et ça s’est mal terminé. Il y a eu 3 erreurs fatales. D’une part ils ont laissé supposer à leurs clients qu’il y avait un partenariat avec Disney alors que c’est totalement faux, les billets ont été achetés en seconde main à au moins un tiers qui n’avait aucune autorisation de revente. Tiers qui -au passage- n’a visiblement pas pu leur fournir le nombre de billets souhaités, d’où la pénurie et les clients non servis. D’autre part, ils ont utilisé des images et des noms déposés Disney pour leur publicité, là encore sans aucune autorisation. Enfin ils se sont mis à dos les distributeurs officiels, en proposant un tarif que ces derniers ne peuvent évidemment pas tenir. Tous ces acteurs de poids n’ont pas du tout apprécié ces petits arrangements et les conséquences commerciales et juridiques risquent d’être très lourdes pour LeTrader.fr. Face à cette pression des professionnels, ils ont visiblement paniqué. Et le service clientèle est du coup, passé au second plan, avec une sous-estimation totale de l’impact moral lié à l’achat d’un tel produit. Si on dit à un enfant qu’il ne pourra pas avoir la paire de chaussures promise, il sera déçu mais s’en remettra. Quand vous lui annoncez qu’il va aller à Disney, il faut voir la petit flamme qui s’allume dans ses yeux ! Et lorsqu’une fois arrivée aux portes des parcs, toute la famille se fait refouler parce que le soit-disant « bon à présenter au commerçant » n’est qu’une simple feuille de papier sans aucune valeur d’échange et qu’on vous demande de payer 68 Euros par personne alors que vous n’avez simplement pas les finances pour (sans compter les 23 Euros déjà dépensés et que vous ne reverrez sans doute pas) et que vous devez rentrer chez vous avec des gamins en larmes, la colère est très, très forte. Pas de numéro de téléphone pour parler à quelqu’un, des réponses aux mails qui n’arrivent pas où alors sous forme standardisée et impersonnelle, des commentaires sur FaceBook qui sont systématiquement effacées, le client est totalement pris au piège avec le sentiment d’avoir affaire à des menteurs et à des lâches, qui n’assument rien, sont dans le deni permanent et reportent systématiquement la faute sur les autres (« c’est Disney », « c’est notre fournisseur », « c’est la Poste »). Clairement, ce n’est pas la bonne méthode pour regagner la confiance perdue et attirer de nouveaux clients.

  11. Bonjour,
    Je viens de faire un article sur lePost. Je me dis qu’on sera peut être mieux entendus comme ça ? allez commenter avec votre propre expérience si vous voulez

    http://www.lepost.fr/article/2011/04/02/2453433_des-centaines-de-consommateurs-victimes-d-une-arnaque-sur-letrader.html

  12. Bonjour,

    J’ai acheté des bons sur letrader pour le lounge paradise (spa bien etre Hammam à Bastille Rue de la roquette à Bastille) au mois de décembre. Les bons sont valables jusqu’au 17 juin.
    J’appelle le 14 avril pour prendre rdv pour le 22 ou 24 avril,j’entends quelqu’un qui parle derrière et qui précise à mon interlocutrice de me signaler qu’il n’ya pas de disponibilité.
    Lorsque je lui ai demandé de me donner les dates disponibles pour le mois, là, surpris: aucune date de disponible pour le moi de mai.
    Elle me propose de venir le mardi 3 juin à 12h (comme si je n’avais que ça à faire!!), J’ai insisté et là elle m’a fait une fleur, oui c’est ça c’est un privilège de « décrocher un rdv pour le vendredi 14 juin à 17h.
    Vraiment, Aucun sens commercial, aucune courtoisie comme si c’était gratuit!!
    Pour bien vérifier qu’il n’y avait pas de disponibilité jusqu’en juin, j’ai demandé à une collègue d’appeler par la suite pour prendre rdv et là surprise -non même pas – beaucoup de dates disponibles!!
    Je suis très énervée car en plus le lien pour faire les réclamations sur le site letrader est inactif!!
    C’est sûr, là c’est fini, je me désinscris et je leur fais la pub (mauvaise) autour de moi!!
    Et je ferais de même pour le Lounge Paradise et sans état d’âme!!

    J’espère que vous ne ferez pas voir en fuyant quelques sites d’achats groupés… pas sérieux du tout au vu des forum de ma propre expérience et de celle des autres internautes.

    A bon entendeur…

  13. Chère communauté LeTrader
    Suite aux problèmes liés à la vente des billets pour le parc Disney, Letrader.fr souhaite s’excuser.
    Notre service client a traité les demandes en offrant des solutions personnalisées.
    Nous sommes conscients que le manque de fiabilité de notre intermédiaire et de la poste a pu causer de nombreux désagrément.
    A ce jour sachez que :
    -100 % des acheteurs ayant indiqué la réparation Adultes / enfants ont reçu leurs places
    -100 % des remboursements on été effectué (même les places perdues par la poste). Les derniers remboursements arriveront en milieu de semaine prochaine.
    - les points de fidélité liés à cet achat ont été conservés même en cas de remboursement.
    Pour ceux qui ont encore des réclamations à faire parvenir, nous vous prions de bien vouloir faire parvenir votre demande au serviceclient@letrader.fr qui est à votre disposition.
    La direction LeTrader

    • Cela fait + de 3 semaines que j’essaie de vous envoyer des mails par les liens que vous donnez. Même sur celui que vous citez dans votre réponse ci-dessus.
      J’ai eu un grave accident avec une immobilitée de 18 semaines. Donc les 2 bons que je vous ai achetés pour des se&nces UV au Carré Soleil n°PMDNLP/BBBQQI. Ne sont + valables. Je vous demandai si le treader serai conpréhensif et me ferai le remnoursment de ces 2 bons.
      Mais malheureusement, aucune réponse en essayant tous les liens (commerçiaux, recrutement, fournisseurs, technique et service clients) Tous vos serveurs sont injoigniables.
      MERCI de me contacter le + rapidement possible.

      • Je n’ai aucun lien avec la société le trader. Merci de vous adresser directement à leur service client. bonne journée

      • Bonjour,
        J’aimerai savoir si vous eu enfin de compte satisfaction et comment cela s’est passé.
        Pour ma part je viens de constater d’un institut ou j’avais acheté un deal pour des massages a fermé ses portes définitivement. Je viens d’envoyer un mail au service clients du Trader pour demander le remboursement.
        Je vous tiens au courant de la suite de ce problème.
        Si quelqu’un connaît une association pour nous aider à nous défendre en groupe (regrouper les plaintes) merci de m’indiquer les coordonnées.
        Personnellement je recommande Groupon, lors d’un problème on peut les joindre au téléphone et s’expliquer, les problèmes sont toujours résolus.
        A bientot.

    • pour moi ca concerne ma commande de balai vapeur daté du mois de fevrier dernier et on m’a toujours dit qu’on me donnerai des nouvelles et résultats aujourd’hui,le trader a bloqué l’accés de mes mails de reclamations et je ne peut meme plus demander ce qu’on me doit,vous avieiz encaissé mes sous et aujourd’hui on ne me connait plus,ce n’est pas bien d’arnaquer des gens comme vous le faites la mais j’ai tous mon temps pour trouver une solution a mon probleme et ainsi récupérer mon du

  14. Un autre site aussi, testé et approuvé :
    http://www.dealgroop.com

    :)
    bizzz

    ps: faire une petite connexion tous les matins pour dénicher le bon plan…

  15. De même un autre site d’achat groupé avec de nombreux deals : http://www.economizze.fr

  16. Et vous ne connaissez pas la meilleure ! Letrader.fr ressort aujourd’hui une offre avec Disneyland : http://www.facebook.com/pages/Letraderfr/118789854828674

    Est-ce la preuve nouvelle qu’une seconde chance est possible ?

  17. Le 16 août j’ai réservé pour 3 personnes une promenade en touk en touk , j’ai réglé par carte bancaire la somme de 29 €. Je viens de recevoir mon relevé bancaire mensuel, j’ai été débitée de cette somme le 22 août, mais je n’ai pas reçu de bons pour cette prestation , et de ce fait je n’en ai pas bénéficié.
    Que peut-on faire pour obtenir un remboursement???

  18. Idem pour moi. tres amateur ce site. la GPS commandé n arrive pas, le site partenaire ne repond pas !
    chez eux, un « commercial » s occupe du dossier…
    2 mois et tjs rien. C est mon dernier achat de ce type.

  19. Bonjour,
    Voila, je constate que ma fille dont je l’ai obligé le 24 septembre a faire le deal du trader pour un fer rotatif, auquel un prelevement de 45 euros + 8 de frais d’expedition de lunishop est une grosse arnaque. J’ai beau envoyer des mails sans réponse evidamment de leurs part pour remboursement et que linishop la stée qui devrait envoyer ce fer me raccroche au nez…il est evident que jne vais pas en rester là. Une chose est sur que le trader est voleur et ce remplit bien les poches qu’elle honte…..

  20. Autre arnaque du site Le Trader : oui, les « bonnes affaires » du Trader sont bel et bien des arnaques, des mensonges. J’ai acheté 2 repas indiens soit-disant d’une valeur de 80 € ; en fait, au restaurant, j’ai fait le calcul et la réelle valeur des plats à la carte (même pas dans un menu) était de 66 €. BELLE ARNAQUE ! Je viens de le signaler au site et j’attends leur réponse…

  21. PORTEZ PLAINTE contre letrader.fr !

    J’ai acheté un mini ordinateur sur letrader: après 45 jours et 10 mails on m’a proposé de me le rembourser …et je n’ai toujours rien
    Ils placent l’argent ou quoi ??? .
    Pour tous ceux et ils sont nombreux) qui se sont faits avoir sur et par letrader.fr , il FAUT porter plainte au tribunal d’instance de votre ville .
    L’adresse postale que vous ne trouverez nulle part est

    ROBINSON PARTICIPATIONS
    address: LETRADER
    address: 85, avenue Pierre Grenier
    address: 92100 Boulogne
    country: FR
    phone: +33 6 11 56 55 95
    e-mail: dsi@astek.frrez
    Envoyez leur des lettres recommandées avec AR et obtenez votre commande et des dommages et intêrets .Si tout le monde les attaque, ils se bougeront . Quelques plaintes ne servent à rien mais 50 ou 100 par semaine , ça bougera

    • Bonjour Chantal, et merci de votre commentaire.
      Cependant, je n’ai aucun lien avec la société le trader.
      Merci de vous adresser directement à leur service client. Bonne journée

  22. Bonjour à tous,
    Je confirme que Le Trader n’est pas un site fiable. J’ai acheté un smoothie maker auprès de ce site et je ne l’ai reçu qu’un mois après la commande (après de nombreux mails de relance) au lieu des 10 jours annoncés. Par ailleurs, j’ai reçu une contrefaçon car il m’a été envoyé un smoothie sharker. Au bout de 3 jours d’utilisation, il ne fonctionne déjà plus et je ne pense pas avoir de recours car il n’y avait aucune facture ou bon de garantie dans le colis. Je viens de perdre une quarantaine d’euros!!!!grrrrr

    • Ide’ pour moi avec le fer rotatif chauffant ! Contrefaçon grossière du instyler ! Le privé c’est qui fonctionne en 110v avec une prise chinoise…
      Le trader arnaqueur 50€ envolés .

  23. moi aussi arnaqué par le trader
    j’ai acheté un disque dur multimedia le 28 décembre et toujours rien. j’ai envoyer une dizaine de mail et seulement une seule réponse type pour tout le monde. je suis dégoutée, j’ai payeé 118 euros.
    je vais tenter une lettre recommandé avec AR à l’adresse qu’à donner CHATOU.

  24. Bonjour,

    Si vous rencontrez un souci avec votre commande, adressez moi un email à fanny@letrader.fr

    Merci d’avance,

    FAnny

    • bonjour, j’ai fait au mois de janvier un achat sur votre site mon coupon n’a jamais été crée je vous est envoyer un émail j’espère avoir une réponse favorable

    • effectivement fanny j’ai un soucis de commande avec le trader car j’ai commabdé un balai vapeur en fevrier de cette année et on a debité mon compte mais juqu’alors je n’ai rien recu et le trader a fini par bloquer mes mails de reclamations,j’attend de vous un e reponse

  25. Bonsoir,
    moi aussi probleme avec letrader: 2 ieme achat, apres billets de Aquaboulevard (pas facile mais enfin reuissi avec reponse du service client).
    Mais maintenant: Deal Le Restaurant Montmartre Paris: 2 coupons pour 118 Euro en total.
    Malheuresement j’ai voulou les offrir à mon copain pour son anniversaire hier. Mais il n’a rien recu du tout. Sur mon compte on voit les deals, mais pas les bons, car envoi au un ami. Pas d’info à qui et quelle adresse d’ailleurs. Donc
    possible que j’avais fait une erreur de frappe avec l’adresse et les bon vont arriver nulle part. Entre temps 3 mails au service letrader. pas de reponse bien sur.

    Comment se retracter, si il ne lisent pas leurs mails?
    A qn deja porté plainte ou essayé de recuprer l’argent par la banque / carte credit pour fraude?

    Letrader: La derniere fois en tout cas!!

    Maria

  26. voila j ai achete 2 coeur en cristal Swarovski c est assez connu et dans les magasins cela est vraiment trés jolie
    donc en commandant je penser recevoir un bijou pour offrir a une amie pour c est 50 ans
    et bien franchement j ai honte cela ressemble a un coeur en plastique au lieu de cristal avec une vulgaire ficelle dans un petit sac
    de quoi j ai l air d offrir cette horreur
    c est la derniére fois que je commande sur le net c est de l escroquerie
    et je vais les harcelé tant que je serais pas remboursée

  27. Ayant fait l’achat d’un lot de 3 pôeles « pierre » le 11/12/10, dont la livraison devait se faire sous 10 jours, j’ai dû réclamer 2 fois (par mail) pour être enfin livré le 23/01/11 (soit plus d’un mois après la commande.
    Mais, chose plus grave, les articles reçus ne sont pas du tout conformes à la description et sont d’une qualité déplorable. De plus, je n’ai aucune facture ni aucun document me permettant de contacter le vendeur !
    Après 2 mails les 23/01 et 28/01 (au service client LETRADER), la seule réponse reçue le 01/02/12 était que ma demande allait être transmise au service concerné ; sans aucune nouvelle depuis cette date.
    Ceci est totalement innadmisible et dénote un total mépris des clients

  28. Ayant fait l’achat d’un lot de 3 pôeles « pierre » le 11/12/10, dont la livraison devait se faire sous 10 jours, j’ai dû réclamer 2 fois (par mail) pour être enfin livré le 23/01/11 (soit plus d’un mois après la commande.
    Mais, chose plus grave, les articles livrés ne sont pas du tout conformes à la description et d’une qualité déplorable. De plus, je n’ai aucune facture ni aucun document me permettant de contacter le vendeur !
    Après 2 mails les 23/01 et 28/01 (au service client LETRADER), la seule réponse reçue le 01/02/12 était que ma demande allait être transmise au service concerné ; sans aucune nouvelle depuis cette date.
    Ceci est totalement innadmisible et dénote un total mépris des clients

  29. J’ai commandé le 21 Février 2012 un coffret régime 21 jours au prix de 99 €, dont la livraison devait se faire sous quinze jours ouvrés. Aujourd’hui, après 6 mails, je reçois à chaque fois une réponse toute faite du style « Nous transmettons votre demande.Nous revenons vers vous dès que nous obtenons un retour. » Je vais porter plainte et me tourner vers UFC que choisir. Il faut se monopoliser pour faire fermer ce site car ce sont des escrocs.

  30. Bonjour, je rencontre moi aussi des problemes avec le trader suite a une commande de bons pour un restaurent qui avait deposé bilan.Le trader m’a donc fait un avoir . Depuis le mois de janvier 2012, il m’est impossible d’acceder au nouveau deal car le site est momentanement interrompu. j’ai envoyé plusieurs mails en guise de reponse « Nous transmettons votre demande.Nous revenons vers vous dès que nous obtenons un retour. »Je suis dans le meme situation que vous, en esperant obtenir un peu d’aide de votre part. Coordialement

  31. J’ai annulé le lendemain comme la loi me le permet,un deal auprès du trader.fr .j’ai reçu un e mail me disant qu’il fallait attendre la fin du deal et que leur service aller me crediter de la somme qui m’est due.Le deal s’est terminé 8 jours après ma rétractation .Cela fait maintenant plus de 2 mois Que j’attends le remboursement.Comme toujours leur rares réponse à mes e mails est la suivante:nos services s’en occupent veuillez patienter.

  32. Bonjour, Nous avons passé une commande en février le 23 exactement pour un easy coupe légumes. A ce jour, j’attends toujours la commande avec plusieurs appels à ce n° 01 80 05.93.46 ou vous tombez sur une messagerie. Personne ne vous rappelle bien sur.
    De meme, j’ai laissé des mails sur le serviceclient@letrader.fr idem aucunes réponses.
    Aujourd’hui je me pose la question de savoir si cela vaut la peine de faire une procèdure pour un montant de moins de 60,00 avec ma protection juridique?
    Si vous avez une réponse à me communiquer elle sera la bienvenue car pour moi tous ces sites c’est terminé.

  33. gomichon anne-marie

    j’ai acheté 2 places de concert pour johnny hallyday le 16 juin au stade de france avec nuit d’hôtel et petits-déjeuners.
    A ce jour je n’ai toujours rien reçu et je n’arrive pas à les joindre

  34. j ai commander deux etylotest il y a 6 semaines et toujours site impossible a joindre et argent non rembourser . Je crois que je me suis prix une carotte

  35. je propose qu’on se regroupe tous pour porter plaite contre le trader,c’est pas bien d’arnaquer les innocents qui travaillent dur pour se faire plaisir a petit prix

  36. Avec des amis, j’ai commandé en février 2012 5 coupons pour des essais routiers au volant d’une ferrari au prix de 99 euros l’unité. Nous n’avons jamais reçu les coupons correspondants. Le Liquidateur judiciaire (Me Frédéric Levy, 01 44 24 65 65 )nous a informé qu’il était illusoire de pouvoir récupérer les fonds, n’étant pas créanciers prioritaires.

  37. Avec des amis, nous avons acheté en février 2012 5 bons pour des essais au volant d’une Ferrari. Nous n’avons jamais reçu ces coupons payés au prix de 99 euros l’unité.
    Le Liquidateur Judiciaire , Me F LEVY, 01 44 24 65 65, nous a dit qu’il était inutile d’essayer de récupérer cette somme n’étant pas créanciers prioritaires.

Trackbacks

  1. SEO Campus 2011, Facebook Connect, Scanbucks : Que s’est-il passé cette semaine ? | kivoij ? Search & web marketing

Laissez un commentaire