Apres les cougars, les pumas!

On connaissait déjà le phénomène des femmes « cougars », largement médiatisé par Madonna, Jennifer Aniston, Demi Moore ou Claire Chazal en version française! On parle bien des femmes mûres qui décident d’avoir une relation avec de (très) jeunes hommes.

On pourrait chercher diverses raisons : le besoin de se rassurer, l’envie de rester dans le coup, avoir une vie plus dynamique, etc. Mais étant donné qu’on s’en fout, on ne le ferra pas.

On peut juste noter la montée en puissance du phénomène de plus en plus assumé. Les Cougars ont d’ailleurs leurs véritables soirées à NY.

Mais il existe aujourd’hui l’homme « puma ». Ce concept existe depuis longtemps, mais le nom de celui ci commence tout juste à faire parler de lui. Il s’agit de ce vieux beau qui malgré son âge avancé se pavane avec une petite pépé, qui n’est , officiellement, pas plus intéressée par son compte en banque que par ses jolies rides.

Pour faciliter les recherches, un nouveau site internet a vu le jour: www.hommepuma.com. Il est réservé aux hommes en pleine crise de la quarantaine qui assume leur penchant pour la blondinette de 20ans à bonnet D.

Le cliché et la critique sont faciles…

En vrai, les hommes ont enfin la possibilité  d’assumer de manière officielle leur goût pour les femmes plus jeunes et à l’inverse les jeunes femmes peuvent trouver des hommes plus âgés. Ces femmes là sont peut-être en recherche d’hommes plus âgés une maturité qu’elles ne pourraient pas trouver chez les plus jeunes, une écoute, de l’expérience, une sécurité matérielle et affective, etc. Mais là encore, on ne tombera pas dans la facilité.

Laeticia Hallyday si tu me lis…

Pour conclure, comme vous le savez déjà, les sites de rencontres tendent à se spécialiser et à devenir hyper segmentants. Nous voici donc avec une nouvelle avancée révolutionnaire: les jeunes femmes ont donc enfin un site dédié pour trouver l’homme qui méprise le temps qui passe qui les fera vibrer et les hommes pourront piocher dans ce vivier de minettes interessées.

Et en arrêtant le cynisme, on espère tout de même que de jolies histoires verront le jour…

1 Commentaire

Trackbacks

  1. Tweets that mention Après les cougars, les pumas! « Mamzellecha's Blog -- Topsy.com

Laissez un commentaire